GALETTE DES ROIS 2024

ARBRE DE NOEL 2023

C’est avec une immense joie que nous avons célébré, jeudi 25 janvier 2024, notre traditionnelle galette des rois 2024 en présence de nombreux adhérents et partenaires, unissant nos vœux pour une année prospère. Les paroles inspirantes de notre Président Thierry GESSET-PARMENT , évoquant les grands sujets liés aux Jeux Olympiques de 2024, ont créé une atmosphère empreinte d’enthousiasme et d’engagement. Merci à @JocelinLohezic pour sa délicieuse galette et Champagne EPC notre partenaire pétillant. En avant vers une année prometteuse!

Un chaleureux bravo à nos talentueuses “cifettes” (La Commission Interdépartementale des Femmes de l’Artisanat de la CAPEB Grand Paris) pour leur accueil exceptionnel lors de notre 32ème Arbre de Noël au grand Rex, comblant de joie les petits et les grands. Un immense merci à nos précieux partenaires qui ont contribué à faire de cet événement un moment véritablement magique !✨❤
ABC gestion
CMA IDF – Paris
COMPTOIR METALLURGIQUE DE L’OURCQ
CyberTPE
Groupama Paris Val de Loire
iziwork Jobs
Layher France
LOXAM
PERIMETRE
PRÉVOIR
PRO BTP Groupe
RICHARDSON
ENTREPRISE S.P.C. Fabrizio DELMOLINO
TOURS SQUARE

GALETTE DES ROIS

Le jeudi 12 janvier 2023, le Président de la CAPEB Grand Paris invitait les adhérents et les partenaires à venir fêter la nouvelle année en partageant la traditionnelle Galette des rois ! Les vœux du Président ont été une occasion de plus de rappeler que la CAPEB Grand Paris restera aux côtés des artisans et des petites entreprises du bâtiment en 2023 et, face aux difficultés qu’elles rencontrent, continuera de les accompagner au quotidien.

Un grand merci à EPC, notre fournisseur officiel de champagne et à notre boulanger qui a réussi, haut la main, le défi de nous faire déguster une galette des rois de près d’un mètre de large !

ARBRE DE NOËL 2022

dimanche 11 décembre au Grand REX, nos Cifettes* accueillaient petits et grands au traditionnel arbre de Noël de La CAPEB Grand Paris.
Merci encore à nos partenaires pour leur soutien. @abcgestion @cmo Berner France @eteformation Garance Groupama LOXAM @PROBTP RICHARDSON @tourssquare
*Commission Interdépartementale des Femmes de l Artisanat

ARBRE DE NOËL 2021

La Commission Interdépartementale des Femmes de l’Artisanat organise chaque année avec le soutien de ses partenaires, « l’Arbre de noël » à destination des enfants des chefs d’entreprise de la CAPEB Grand Paris ! Un plaisir partagé par petits et grands depuis 30 ans !