JEUDIS TECHNIQUES

La CAPEB Grand Paris met en place des réunions jeudis techniques qui répondent à tous les corps de métiers avec des thématiques variées.

S’inscrire aux réunions.

RÉUNION PRÉLÈVEMENT A LA SOURCE

Prélèvement à la source : quels impacts pour les entreprises artisanales du bâtiment ?

NOUS RÉPONDRONS A TOUTES VOS QUESTIONS !

RÉUNION CEE AVEC TOTAL

FAITES la différence avec les CEE et DÉMARQUEZ-vous de vos concurrents !

Réunion le jeudi 14 mars sur les C.E.E. (Certificats d’Economies d’Energie). Les entreprises artisanales du bâtiment peuvent s’appuyer sur le dispositif des CEE pour transformer leurs prospects en clients.

ATELIER TECHNIQUE PEINTURE AVEC EUROMAIR

Atelier peinture au pistolet et peinture Airless – Spécial Peintres et plaquistes le jeudi 21 mars 2019 de 8h à 12h à EUROMAIR au 12 avenue Sommer, 92160, Antony.

SÉMINAIRE TECHNIQUE MAÇON

Séminaire technique spécial Maçons et ravaleurs le vendredi 29 mars de 9h à 16h sur « Isolation Thermique par l’Extérieur : connaître les systèmes et les mettre en oeuvre ».

RÉUNION CHAUDIÈRE A 1€ : offre alternative de la CAPEB

La CAPEB Grand Paris a organisé une réunion d’information concernant tous les chauffagistes pour se défendre face aux offres « Chaudières et PAC à 1€ ».

PERMANENCE AVOCAT

Vous avez un litige avec un salarié, avec un client ou un fournisseur ?

Vous pouvez rencontrer, sur rendez-vous uniquement, 1 Mercredi matin par mois, un avocat, pour faire le point sur votre dossier.

PERMANENCE ASSURANCE ET COMPTABILITE

Vous avez des questions en matière de comptabilité et assurance ?

Nos experts ABC GESTION et CEPY Assurances sont à votre disposition. Dates : Mardi 12 Mars, 9 avril, 7 mai, 11 juin et 9 juillet.

PERMANENCE PRESIDENT

Le Président de la CAPEB Grand Paris tiendra une permanence tout au long de l’année afin de recevoir les adhérents souhaitant le rencontrer et lui faire part d’une information jugée utile. Dates : Jeudi 4 avril, 9 mai, 6 juin et 4 juillet.

PERMANENCE RETRAITE

La préparation de votre retraite est une source d’inquiétude ? Vous êtes pris par le temps et vous devez également penser à la transmission de votre entreprise ? Nous vous proposons la meilleure solution, 100% personnalisée, pour préparer et prendre votre retraite au bon moment. Permanence d’une heure ouverte aux adhérents dès 45 ans. Se munir de votre relevé de carrière.

REALISER VOTRE PREVISIONNEL D'ACTIVITE

Le service économique accompagne l’entreprise dans les différentes étapes lors de sa création avec le prévisionnel d’activité.

S’INSCRIRE A UNE SESSION.

DOCUMENT UNIQUE

Inscrivez-vous à la session du document unique animé par OPPBTP afin de réaliser gratuitement votre document unique d’évaluation des risques professionnels.