• N'attendez plus et inscrivez-vous !

Réunion GEAB

Chef d’entreprise, créateur, repreneur, conjoint(e) d’artisan, enfant, associé, salarié(e)… Vous exercez ou envisagez d’exercer la fonction de Gestionnaire d’une Entreprise Artisanale du Bâtiment ?

Il existe une formation diplômante et prise en charge par Constructys à ce sujet.

Rendez-vous le 27 février 2020, 18 heure, au 28 bis rue sorbier

S’INSCRIRE !

Mardi Contact

Vous voulez nous rencontrer pour en savoir plus sur nos services et l’aide que nous pouvons vous apporter ?

Retrouvez-nous au prochains mardis-contact autour d’un petit-déjeuner convivial le 11 février.

ATELIERS DE CRÉATION D'ENTREPRISE

Vous êtes créateur d’entreprise ou dirigeant d’une jeune entreprise ?

Le service juridique accompagne l’entreprise dans les différentes étapes lors de sa création avec le prévisionnel d’activité.

S’INSCRIRE À UNE SESSION.

DOCUMENT UNIQUE

Inscrivez-vous à la session du document unique animé par OPPBTP afin de réaliser gratuitement votre document unique d’évaluation des risques professionnels.

JEUDIS TECHNIQUES

La CAPEB Grand Paris met en place des réunions jeudis techniques qui répondent à tous les corps de métiers avec des thématiques variées.

PROCHAINEMENT DISPONIBLE !

PERMANENCE AVOCAT

Vous avez un litige avec un salarié, avec un client ou un fournisseur ?

Vous pouvez rencontrer, sur rendez-vous uniquement, 1 Mercredi matin par mois, un avocat, pour faire le point sur votre dossier.

PERMANENCE ASSURANCE ET COMPTABILITE

Vous avez des questions en matière de comptabilité et assurance ?

Nos experts ABC GESTION et GROUPAMA sont à votre disposition.

PERMANENCE PRESIDENT

Le Président de la CAPEB Grand Paris tiendra une permanence tout au long de l’année afin de recevoir les adhérents souhaitant le rencontrer et lui faire part d’une information jugée utile.