• N'attendez plus et inscrivez-vous !

MATINEE TECHNIQUE WIENERBERGER AUX DOCKS DE CLAMART LE 18 NOVEMBRE

La CAPEB Grand Paris, en partenariat avec Wienerberger France et les Docks de Clamart organisent une journée d’information et de démonstration sur les produits de construction durable, les briques de terre cuite Porotherm, Climamur, Dryfix, Monomur, les gammes de produits de façade et leur mode de pose.

Date : lundi 18 novembre 2019 – 8h00 à 12h00
Lieu : Les Docks de Clamart
471 avenue Général de Gaulle 92140 Clamart

Petit déjeuner offert par les Docks de Clamart
Inscription en ligne : cliquez ici.

21/11 - LA REFORME 100% SANTE ET LE SERVICE ``ACTION SOCIALE`` PRO BTP

Les impacts sur la gestion du personnel des entreprises du bâtiment. Promesse électorale du Président de la république, cette réforme est mise en place pour permettre aux assurés l’accès à des équipements de santé sans reste à charge. La CIFA* vous invite à une réunion d’information afin  de vous présenter le contenu de cette réforme ainsi que les aides dispensées par le service « Actions sociales » de PRO BTP. * Commission Interdépartementale des Femmes de l’Artisanat.

Jeudi 21 novembre à 18h
28 bis rue Sorbier 75020 Paris

Inscription.

ATELIERS DE CRÉATION D'ENTREPRISE

Vous êtes créateur d’entreprise ou dirigeant d’une jeune entreprise ?

Le service juridique accompagne l’entreprise dans les différentes étapes lors de sa création avec le prévisionnel d’activité.

S’INSCRIRE À UNE SESSION.

DOCUMENT UNIQUE

Inscrivez-vous à la session du document unique animé par OPPBTP afin de réaliser gratuitement votre document unique d’évaluation des risques professionnels.

JEUDIS TECHNIQUES

La CAPEB Grand Paris met en place des réunions jeudis techniques qui répondent à tous les corps de métiers avec des thématiques variées.

PROCHAINEMENT DISPONIBLE !

MARDIS CONTACT

Besoin d’accompagnement dans vos démarches ? de soutien pour votre activité ? de conseils d’ordre juridique, social, économique ou RH ? de formations et de qualifications ?
La CAPEB Grand Paris vous informe, vous conseille, vous représente et vous rassemble pour soutenir et promouvoir votre activité.
Rejoignez-nous tous les mardis autour d’un petit-déjeuner convivial afin de vous présenter tout ce dont la CAPEB est capable pour défendre au mieux vos droits et vos intérêts !

S’INSCRIRE

RÉUNION Nouvel Arrêté Gaz - Principales nouveautés ?

Afin de vous présenter, d’une part, les changements qui impacteront la profession de chauffagiste et, d’autre part, la formation dédiée mise en place pour les chefs d’entreprise et leurs salariés, la CAPEB Grand Paris, en partenariat avec QUALIGAZ, vous invite à une réunion d’information :

Jeudi 19 septembre à 18h ou Mercredi 16 octobre à 18h ou Mardi 19 novembre à 18h

S’INSCRIRE.

PRÉSENTATION des dernières innovations de produits KNAUF

Zeljko MILOSEVIC, Président de la Section professionnelle « Métiers et Techniques du Plâtre et de l’Isolation » de la CAPEB Grand Paris, a le plaisir de réunir les professionnels de la CAPEB Grand Paris pour une matinée de présentation des dernières innovations de produit KNAUF, en présence de la CAPEB Grand Paris.

Jeudi 3 octobre 2019 de 9h à 12h

S’INSCRIRE

PERMANENCE AVOCAT

Vous avez un litige avec un salarié, avec un client ou un fournisseur ?

Vous pouvez rencontrer, sur rendez-vous uniquement, 1 Mercredi matin par mois, un avocat, pour faire le point sur votre dossier.

PERMANENCE ASSURANCE ET COMPTABILITE

Vous avez des questions en matière de comptabilité et assurance ?

Nos experts ABC GESTION et GROUPAMA sont à votre disposition.

PERMANENCE PRESIDENT

Le Président de la CAPEB Grand Paris tiendra une permanence tout au long de l’année afin de recevoir les adhérents souhaitant le rencontrer et lui faire part d’une information jugée utile.