• N'attendez plus et inscrivez-vous !

PERMANENCE AVOCAT

Vous avez un litige avec un salarié, avec un client ou un fournisseur ?

Vous pouvez rencontrer, sur rendez-vous uniquement, 1 Mercredi matin par mois, un avocat, pour faire le point sur votre dossier.

PERMANENCE ASSURANCE ET COMPTABILITE

Vous avez des questions en matière de comptabilité et assurance ?

Nos experts ABC GESTION et GROUPAMA sont à votre disposition.

PERMANENCE PRESIDENT

Le Président de la CAPEB Grand Paris tiendra une permanence tout au long de l’année afin de recevoir les adhérents souhaitant le rencontrer et lui faire part d’une information jugée utile.

REALISER VOTRE PREVISIONNEL D'ACTIVITE

Vous êtes créateur d’entreprise ou dirigeant d’une jeune entreprise ?

Le service économique accompagne l’entreprise dans les différentes étapes lors de sa création avec le prévisionnel d’activité.

S’INSCRIRE A UNE SESSION.

DOCUMENT UNIQUE

Inscrivez-vous à la session du document unique animé par OPPBTP afin de réaliser gratuitement votre document unique d’évaluation des risques professionnels.

JEUDIS TECHNIQUES

La CAPEB Grand Paris met en place des réunions jeudis techniques qui répondent à tous les corps de métiers avec des thématiques variées.

PROCHAINEMENT DISPONIBLE !