Fermer ce champ de recherche.

DINER AG 2023
Vendredi 2 juin 2023

Assemblée Générale

Retour en images sur cette journée incroyable lors de notre Assemblée Générale 2023 au magnifique Château de Longchamp !

Lors de notre Assemblée Générale 2023, nous avons entamé la journée en procédant à la lecture et à la revue des chiffres clés de l’année 2022. Devant nos précieuses entreprises adhérentes, nous avons partagé les résultats et les réalisations qui ont marqué cette période.

Après cette session informative, nous avons poursuivi avec un moment convivial lors d’un cocktail où les échanges et les discussions animées ont permis de renforcer les liens entre les participants. C’était l’occasion idéale pour échanger des idées, partager des expériences et établir de nouvelles collaborations au sein de notre réseau dynamique.

Enfin, la journée s’est clôturée en beauté avec un dîner raffiné, mettant en avant les saveurs et les délices de notre terroir. Autour de cette table, nous avons continué à tisser des liens, à célébrer nos réussites et à nourrir notre esprit de solidarité et de partenariat.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les entreprises adhérentes qui ont participé à cette Assemblée Générale, contribuant ainsi à son succès. Votre présence et votre implication ont été essentielles pour faire de cet événement un moment mémorable et inspirant.

Cet événement a été couronné de succès grâce à nos élus, adhérents et partenaires exceptionnels : Thomas MossinoThomas Groll (Champagne EPC), Sebastien ReulierSébastien HALLYannick Petitguillaume morlan (Groupama Paris Val de Loire), Antoine SCANUSylvie KastelecCécile Lancereau (LOXAM), VAROTEAUX Vincent (PRÉVOIR), Francois Dacquinpatricio falilone ( Téréva) Merci à vous tous pour votre engagement et pour avoir rendu cette journée inoubliable !

Plus forts, ensemble !

L'ASSEMBLée GéNéRALE EN VIDéo