Fermer ce champ de recherche.

Candidature Spontanée

Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre une candidature spontanée. Décrivez vos compétences, votre expérience et ce qui vous motive à rejoindre une entreprise. Nous examinerons attentivement chaque candidature et nous vous contacterons si votre profil correspond aux postes à pourvoir. De plus, nous vous recommandons de nous faire parvenir un Curriculum Vitae (CV) et une lettre de motivation pour chaque candidature.

Conseils pour transmettre une Candidature Spontanée

1. Définir vos besoins : Réfléchissez à vos objectifs professionnels et à ce que vous recherchez dans un poste et une entreprise.

2. Décrire vos attentes : Soyez clair sur ce que vous attendez du poste en termes de responsabilités, rémunération et environnement de travail.

3. Partager votre expérience : Mettez en avant vos compétences, réalisations et responsabilités passées pertinentes pour le poste visé.

4. Formuler votre demande : Exprimez votre intérêt pour le poste et expliquez ce que vous pouvez apporter à l’entreprise.

5. Préciser le domaine et le métier recherché : Indiquez le domaine et le métier spécifique que vous visez, ainsi que vos compétences et intérêts dans ce domaine.

Informations
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Consentement à l'utilisation des données personnelles
En cochant cette case, vous consentez à ce que vos données personnelles soient utilisées et transmises à des entreprises dans le cadre d'une recherche d'emploi. Voir notre politique de confidentialité en bas de page.

Notre Experte En Emploi

Faites confiance à notre experte en emploi pour vous accompagner dans votre recherche du métier idéal. Elle vous aidera à trouver les opportunités les mieux adaptées à votre profil. Grâce à son expertise et son réseau, elle vous guidera vers les postes qui correspondent parfaitement à vos besoins et à vos aspirations.

Nathalie POITOU

Responsable du Service emploi-formation