Accueil » Nos Services » Emploi Candidat » Adresser une candidature spontanée
Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre une candidature spontanée. Décrivez vos compétences, votre expérience et ce qui vous motive à rejoindre une entreprise. Nous examinerons attentivement chaque candidature et nous vous contacterons si votre profil correspond aux postes à pourvoir. De plus, nous vous recommandons de nous faire parvenir un Curriculum Vitae (CV) et une lettre de motivation pour chaque candidature.
1. Définir vos besoins : Réfléchissez à vos objectifs professionnels et à ce que vous recherchez dans un poste et une entreprise.
2. Décrire vos attentes : Soyez clair sur ce que vous attendez du poste en termes de responsabilités, rémunération et environnement de travail.
3. Partager votre expérience : Mettez en avant vos compétences, réalisations et responsabilités passées pertinentes pour le poste visé.
4. Formuler votre demande : Exprimez votre intérêt pour le poste et expliquez ce que vous pouvez apporter à l’entreprise.
5. Préciser le domaine et le métier recherché : Indiquez le domaine et le métier spécifique que vous visez, ainsi que vos compétences et intérêts dans ce domaine.
Faites confiance à notre experte en emploi pour vous accompagner dans votre recherche du métier idéal. Elle vous aidera à trouver les opportunités les mieux adaptées à votre profil. Grâce à son expertise et son réseau, elle vous guidera vers les postes qui correspondent parfaitement à vos besoins et à vos aspirations.
Responsable du Service emploi-formation
Tél : 01 53 20 69 65
E-mail : n.poitou@capeb-grandparis.fr
© 2024 CAPEB Grand Paris. Tous droits réservés.
© 2024 CAPEB Grand Paris. Tous droits réservés.