Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

I

Notre  Syndicat Patronal

La CAPEB Grand Paris est un syndicat patronal du secteur du bâtiment, regroupant des artisans et des entreprises du domaine. Nous œuvrons pour défendre les intérêts de nos adhérents et promouvoir le développement du secteur dans la région du Grand Paris.

NOS  MISSIONS

01

Représenter

Grâce à ses élus, la CAPEB Grand Paris représente et défend les divers corps de métier de l'artisanat.

02

Défendre

La CAPEB Grand Paris défend la cause des artisans auprès des différentes instances.

03

Conseiller

Elle offre à ses adhérents un service de proximité personnalisé et des conseils d'experts.

Pourquoi nous rejoindre ?

La CAPEB Grand Paris : 

  • Développe pour ses adhérents de nombreux services.
  • Accompagne les entreprises de leur création à leur transmission en répondant à toutes leurs questions, quel qu’en soit le domaine (juridique, fiscal, financier, technique, économique, comptable…).
  • Rédige des circulaires d’information, des brochures et des guides (Mémento social, CAP Energies Bat’, TVA, marchés publics, GME, mobilité…).
  • Organise de nombreuses manifestations, salons professionnels et réunions d’information à thématiques variées.
  • Organise des groupements momentanés d’Artisans, dans le cadre d’un réseau d’entreprises, pour leur permettre de répondre en offre globale aux marchés publics et privés d’importance.

FAQ

La CAPEB Grand Paris est un syndicat patronal du bâtiment qui représente et défend les intérêts des artisans du secteur dans la région du Grand Paris. 

Toutes les entreprises du secteur du bâtiment exerçant leur activité dans la région du Grand Paris peuvent adhérer à la CAPEB Grand Paris.

L’adhésion à la CAPEB Grand Paris offre de nombreux avantages, tels que l’accès à des services et des conseils spécialisés, la représentation et la défense des intérêts professionnels, ainsi que des informations et des formations pour développer son entreprise.

La cotisation syndicale à la CAPEB Grand Paris est composée d’une part fixe d’un montant de 330€ payée annuellement et de 0,85% de part variable de la masse salariale. Le montant de la cotisation est déterminé en fonction de la taille de l’entreprise et de sa masse salariale déclarée à la Caisse congés intempéries BTP (CIBTP). Voir nos Conditions Générales d’Adhésion

Pour adhérer à la CAPEB Grand Paris, il vous suffit d’adhérer en cliquant ici ou de contacter notre Service Développement par téléphone au 01 53 20 69 69 ou par e-mail à prisca.delaunay@capeb-grandparis.fr/cinthya.maclier@capeb-grandparis.fr. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires et vous guiderons dans le processus d’adhésion.

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :

Vous-pouvez également effectuer une demande directement via notre formulaire de contact Cliquez-ici.

Oui, la CAPEB Grand Paris organise régulièrement des événements, des rencontres professionnelles et des formations pour ses adhérents. Nous vous invitons à consulter notre calendrier d’événements sur le site web pour plus d’informations. Découvrez nos événements en cliquant ici.

Oui, la CAPEB Grand Paris propose des formations professionnelles adaptées aux besoins des artisans du bâtiment. Ces formations couvrent divers domaines tels que la technique, la gestion d’entreprise, la sécurité, et bien d’autres encore. Vous pouvez consulter notre catalogue de formations sur notre site web.

CAPEB Grand Paris

La CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) est la première organisation patronale de France dans l’artisanat du bâtiment.

CAPEB Grand Paris

La CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) est la première organisation patronale de France dans l’artisanat du bâtiment.

CONNEXION

Diapositive précédente
Diapositive suivante