• mars

Poursuite de l’activité à Qualit’EnR – 25 mars 2020

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, l’organisme Qualit’EnR a pris un certain nombre de mesures pour maintenir son activité d’une part, et limiter les perturbations du maintien des qualifications des entreprises d’autre part.

Depuis le lundi 16 mars, un plan de continuité de l’activité a été mis en œuvre en instaurant 100 % de télétravail à tous ses collaborateurs. Depuis leur domicile, ils continuent de traiter toutes demandes et pièces complémentaires reçues par mail ainsi que les documents reçus par voie postale avant le mardi 17 mars.

La priorité est clairement donnée à l’instruction des demandes, tandis que 2 à 3 chargés de clientèles continuent d’assurer un accueil téléphonique réduit.

En parallèle, des mesures dérogatoires exceptionnelles ont été prises afin de faciliter le maintien et le renouvellement des qualifications dans le contexte actuel (prolongement des certificats lors du renouvellement jusqu’au 31 août 2020 notamment).

Une information plus précise a été adressée à toutes les entreprises concernées par mail par QUALIT’ENR.